| Hey Leibniz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kingbomber Myrmidon
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur une chaise inconfortable Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Hey Leibniz Mar 19 Avr à 15:56 | |
| Pourquoi je suis qu'une Recrue?? hein dis moi, alors que je suis un myrmidon, je réclame mon grade, il en est de même pour tout les autres myrmidons...
Non mais... | |
|
| |
Trelau Sous-Officier Vétéran Légionnaire
Nombre de messages : 105 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hey Leibniz Mer 20 Avr à 16:09 | |
| déjà moi je lis Légionnaire et pas recrue mais bon je suis daccord! je veut que schwours est son grade Branleur! | |
|
| |
Kingbomber Myrmidon
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur une chaise inconfortable Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Hey Leibniz Mer 20 Avr à 16:27 | |
| Ok branleur ça me convient mais si tu lis légionnaire c'est qu'il a changé | |
|
| |
Leibniz
Nombre de messages : 250 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Hey Leibniz Mer 20 Avr à 18:59 | |
| boulet^^
il change en fonction du nombre de messsages postés. Au moment où tu as ouvert ce topic, tu avais changé de grade^^ | |
|
| |
Kingbomber Myrmidon
| Sujet: Re: Hey Leibniz Mer 20 Avr à 20:30 | |
| Okay mais un gars qui avait posté moins de messages que moi avait un meilleur grade que moi, il était légionnaire et moi j'étais encore que recrue et puis je réclame mon grade Myrmidon Non de non | |
|
| |
Leibniz
Nombre de messages : 250 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Hey Leibniz Mer 20 Avr à 22:10 | |
| Boulet! aurais tu oublier que ce forum nous a servi pour le jeu php WW2? les messages des anciens participants sont toujours là, et comme toi tu branlais rien...forcément | |
|
| |
Kingbomber Myrmidon
| Sujet: Re: Hey Leibniz Mer 20 Avr à 22:22 | |
| idiot Abruti, coussin à pet, c'était l'un des derniers inscrits il en était à son deuxième message
Et puis je réclame mon grade de myrmidon pour la troisième fois!!!! | |
|
| |
Kingbomber Myrmidon
| Sujet: Re: Hey Leibniz Sam 23 Avr à 12:30 | |
| Yeah j'ai enfin mon grade myrmidon, merci Leib | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hey Leibniz Sam 23 Avr à 15:09 | |
| | |
|
| |
Kingbomber Myrmidon
| Sujet: Re: Hey Leibniz Sam 23 Avr à 17:44 | |
| Ouais bon ok, j'l'ai fait chanter | |
|
| |
Leibniz
| Sujet: Re: Hey Leibniz Mar 3 Mai à 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Leibniz Mar 3 Mai à 22:54 | |
| c'est pour Voltaire ? (hé! je suis connecté! ma soeur qui ma refilé la cachette de la prise ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Leibniz | |
| |
|
| |
| Hey Leibniz | |
|